La grande mode du tote bag personnalisé

Les tote bags personnalisés sont un moyen élégant et économique de promouvoir votre événement ou votre entreprise. En cuir, en jute, en cuir…, ils peuvent surtout jouer avec les formes et les couleurs. Ce qui les rend un des objets publicitaires les plus efficaces. Il faut cependant maîtriser les meilleures techniques d’impression pour qu’ils soient plus efficaces.

Les différents types de tote bags

Les tote bags en cuir sont à la fois agréables, robustes, adaptés aux besoins quotidiens et de véritables porteurs de message. Ces sacs sont fabriqués avec différents types de cuirs tels que le nubuck, le daim, le nappa, le faux cuir et autres, faciles à entretenir. Selon l’utilisation et le type de cuir utilisé, ces sacs peuvent également être qualifiés de sacs fourre-tout de luxe. Les sacs en toile sont également un type assez courant et sont connus en raison de leur robustesse et de leur fonctionnalité. En plus du solide, on les retrouve dans différents motifs tels que les carreaux, les plaids et les imprimés funky. Le coton a un poids très léger, comparé à un autre matériau. En raison de sa durabilité et de sa réutilisation, il remplace les sacs en polyéthylène ou les housses utilisées pour transporter des articles d’épicerie.

Promouvoir son entreprise avec des sacs fourre-tout personnalisés

Lorsque vous faites la promotion des sacs en toile, les gens font la queue pour vous les enlever parce qu’ils sont si utiles et utilisables pendant des années. Il suffit d’y imprimer votre logo et le nom de votre entreprise voyagera partout dans le monde. En raison de la facilité avec laquelle les tote bags sur mesure sont conçus sur un site Web et de leur prix abordable, ils constituent un élément promotionnel essentiel qui peut être acheté en gros pour être toujours prêt à accueillir des événements. Actuellement, il existe des modèles visant à réduire notre empreinte carbone. Vous pouvez ainsi trouver une gamme de sacs en toile bio et de sacs d’achats. Il n’y a pas de meilleure pub que celle qui encourage l’utilisation de matériaux respectueux de l’environnement.

Les techniques d’impression sur les tote bags

Il existe plusieurs procédés pour la personnalisation de tote bag. L’impression par transfert est une méthode qui permet d’avoir pratiquement n’importe quelle image ou conception, quelle que soit sa complexité, avec de nombreuses couleurs, sur des tote bags sur-mesure pour votre entreprise. L’impression par points est la solution si le logo de votre entreprise pour votre tote bag est composé d’une seule couleur. Une couleur d’accompagnement est une couleur créée sans écrans ni points, comme avec le système de correspondance Pantone. L’impression d’écran consiste à utiliser un filet pour transférer de l’encre sur le sac. Pour éviter que l’encre ne se rende là où cela n’est pas nécessaire, des pochoirs en bloc imperméables sont utilisés. C’est ce qui crée votre image.