Cahiers, porte-clés, stylos, clés USB, les grands classiques personnalisé de la pub

Grâce à des techniques d’impression avancées, on peut transformer n’importe quel objet en un véritable support publicitaire. Alors que tout le monde cherche des idées plus uniques et insolites, les objets classiques comme les cahiers, les stylos, les clés USB ou encore les porte-clés restent les cadeaux publicitaires les plus efficaces.

Pourquoi opter pour des objets publicitaires classiques ?

Les objets pub les plus efficaces sont ceux qui sont à la fois pratiques et agréables. C’est la raison pour laquelle les objets personnalisés classiques comme les stylos et les cahiers sont considérés comme les plus influents. En effet, le but de ces supports publicitaires c’est de faire passer un message à plus de gens possibles. En offrant des stylos publicitaires à vos employés, par exemple, vous pouvez être sûr que votre marque restera gravée dans la mémoire des gens à chaque fois que l’objet est utilisé. En plus, ils peuvent être emmenés partout, dans les transports en commun, les centres commerciaux ou des événements comme le mariage. Par ailleurs, les goodies publicitaires classiques sont largement moins chers par rapport aux autres objets personnalisés.

Comment personnaliser les goodies publicitaires classiques ?

Si vous cherchez à développer votre image auprès d’un large public, le stylo publicitaire est une bonne référence. En effet, en plus d’être pas cher, il est facile à distribuer. En plus, vous avez plusieurs choix de personnalisation. Vous avez le choix entre le métal, le PVC, le plastique ou encore le bois si vous voulez exprimer votre côté écologique. Il suffit d’y imprimer votre logo ou votre message en jouant avec les couleurs. Une clé USB publicitaire est également très appréciée comme cadeau d’entreprise. Elle permet de transporter des données et accompagnera son propriétaire partout où il va. En choisissant la bonne taille et la matière idéale, vous pouvez la transformer en un support publicitaire efficace. Pour les porte-clés, les choix de personnalisation sont nombreux, entre porte-clés décapsuleurs, avec LED, en plastique et métal.

Comment offrir des goodies publicitaires classiques ?

Si vous souhaitez offrir des goodies publicitaires classiques à vos clients ou à vos cibles, sachez qu’il ne faut pas les offrir n’importe comment. Si vous assistez à un salon sur le bâtiment, par exemple, optez pour des porte-clés en forme de casque de chantier. Si vous faites une animation sur le vin, offrez des clés USB tire-bouchons. Les stylos sont généralement distribués gratuitement. Il faut juste prévoir une quantité suffisante car les visiteurs qui n’en auront pas risqueront d’être frustrés, et mettez-y le plus d’informations possibles, en plus de votre logo, notamment votre adresse email ou d’autres moyens pour vous contacter.
Réservoirs d’encre ou cartouches d’encre : Qu’est-ce qui est le mieux ?
Quelle est la différence entre publicité et publicité promotionnelle ?

Plan du site